Je suis largué...

gibe
Trespasser

Je suis largué...

Postby gibe » 05 Oct 2016, 10:16

J'ai un sac de problèmes :
-----missions docteur du marais----
à Plaza Pripyat : je suis entré dans le bâtiment marqué cit_doctor_task_1 le repaire s'est éteint que faut-il faire ? si je navigue un peu dans le bâtiment la bonne "hauteur se situe" entre 2 étages !!!??

à Jupiter même problème pour le sous-terrain de Jupiter
--------
Pourquoi je ne peux utiliser les boites à outils pour armes et vêtements ? (pas les toolkit pour les mécanos)

Je joue sur 1.4.07 sans addon, juste la trad FR de exocet.

Sur stalker forever y' a pas de suivi encore complet.
Ici ???

olivius74
Loner

Re: Je suis largué...

Postby olivius74 » 05 Oct 2016, 10:41

Pleins de choses ont changé depuis l'ancienne version et l'ancienne trad n'est plus du tout à jour.
Si certains textes passent il faut revoir tous les fichiers.
C'est ce que je suis en train de faire mais il faut être patient,des patchs sortent ,des fois quelques fichiers textes sont modifiés (peu et pas beaucoup).
Beaucoup de travail sur les scripts aussi.

Pour le mode mission j'ai commencé de façon classique,du marais vers Agroprom (souterrain),Bar,Décharge,Vallée sombre (labX-18),Décharge ,Bar,Rostok et j'arrive à Yantar je suis en train de traduire les textes de Sacharov.Déjà 6 jours en jeu,pas une minute de répit,des combats titanesques,il faut des sous pour acheter des munitions!Heureusement l'Arène est là ,et le fait de trouver des armes pour les PnJ est un réel bonus (il y en a un qui m'a filé un vintar tout neuf!).
Des fights de fous avec les militaires.Quel ambiance dans les labos fabuleux boulot de spawn (Bangalore?Borovos?En tous cas chapeau,terrible!)
Retour au Cordon chaud,les bandits qui tirent à des kilomètres,au début du jeu il vaut mieux être léger et galoper.
Pas d'artéfacts encore,car je pense qu'il n'apparaissent qu'avec la première émission,(et j'ai mis tous les 3 ou 4 jours)du coup heureusement qu'il y a quelques missions pour trouver des armes,pour avoir des sous,car elles sont sacrément bien récompensées.
Deux crashs à chaque fois lorsque j'ai tiré sur des barils d'essence rouge,un pour dégommer les bandits dans le camion dans la cours au Cordon et l'autre à Rostok à l'entrée pour tuer pleins de mutants...Dommage crash à chaque fois.
Pas grave on repart sur la save et on ne tire pas sur les bidons.
Trés cool aussi le système de news refait par Alundiao,avec des news trop marrantes :le militaire qui appelle l'hélico en renfort car il y a un chat qui rode ...
Bref du bonheur absolu
Ah oui je ne sauve qu'avec la console ou dans le menu car il m'est arrivé un retour au bureau direct en "quicksauvant".

Les boites à outils se glissent sur l'arme ou la combi à réparer.
L’idéal est de rapidement trouver des outils pour le technicien (au Bar c'est parfait).

Lots of things have changed since the old version and the old trad is not at all to date.
If some texts are ok, most need review all .
That's what I'm doing but be patient, patches come out, sometimes a few text files are modified (little and not much).
Much work on the scripts too.

In the mission mode I started conventionally, the marsh to Agroprom (underground), Bar, Dump, Dark Valley (LabX-18), Discharge, Bar, Rostock and I get to Yantar I am trying to translate texts Sacharov.
6 days in game, not a moment of respite, titanic battles, it need money to buy ammo!
Fortunately Arena is here, and the fact of finding weapons for the NPC is a real bonus (there was one who gave me a brand new Vintar!).
Crazy fights with Militaries.What atmosphere in labs ,fabulous spawn job (Bangalore? Borovos? Anyway ...terrible!)
Bandits who shoot for very high distance ,at the beginning of the game you better be light and run.

Two crashes every time when I pulled the red barrels of gasoline a knock to the bandits on the truck in the atp in Cordon and the other in Rostock at the entrance to kill full of mutants ... Damage crash each time.
Okay we leave on the save and does not pull on the cans.
Very cool as the news system redone by Alundiao with too funny news: the military that calls the helicopter reinforcements because there is a cat who rode ...
Happy to see that
Oh I saved with the console or on the menu because I happened to return to desktop with "quicksave".

Tool boxes slide on the gun or combi to repair.
The ideal is to quickly find tools for the technician (the Bar is perfect).

gibe
Trespasser

Postby gibe » 05 Oct 2016, 11:00

:D
Je m'éclate aussi mais un peu moins vu que je pige pas trop où je vais :lol:
Pour les réparations merci du renseignement je vais essayer ça parceque Plaza sans réparation trop chaud.
Apparemment tu n'est pas encore allé à Plaza Pripyat et à Jupiter...
Merci pour ta réponse.
Bon j'y retourne.

olivius74
Loner

Postby olivius74 » 05 Oct 2016, 13:00

Non j'avance doucement...entre trad et modifs perso c'est trop cool ce mod.
Et encore un labo terrible de fait!
Il faut fouiller partout:super découverte au X-16 !
http://imgur.com/a/bHQsJ

Plus un container d'artéfacts...

gibe
Trespasser

Postby gibe » 05 Oct 2016, 18:13

;)
En parlant trad y'a-t-il une entente avec Doomedome ?
Je voudrais essayer de m'y mettre un peu et je ne voudrais pas faire doublon ?
:sleep:

gibe
Trespasser

Postby gibe » 16 Oct 2016, 07:46

;)
J'ai fait un essai il y a quelques temps et j'avais comme mission de rencontrer le docteur du Marais
Depuis j'ai recommencé une partie et je n'ai pas cette mission alors que les objets demandé par le docteur sont présents dans les cachettes
Bug ou bien le signal du docteur est-il soumis à une progression ?

Autre question : quel est le délai pour exécuter les missions ? Est-il le même pour trouver
de la nourriture
des armes
sauver quelqu'un
abattre une cible
etc.

Merci
--------------------
I did a test there a few times and I had a mission to meet Dr Marais
Since I started a game and I do not have this mission while objects requested by the doctor are present in hiding
Bug Doctor or the signal is it subject to progress?

Another question: what is the deadline to execute the missions? Is it the same to find
food
weapons
save someone
shoot down a target
etc.

olivius74
Loner

Postby olivius74 » 16 Oct 2016, 12:57

Il faut au départ d'une partie sélectionner le Mod Histoire dans les options.
Je crois qu'on peut aussi l'activer dans une partie en cours (mais pas sûr,à vérifier)

Je ne crois pas qu'il y ai de délais ,ou alors il est long et on a largement le temps de la remplir.
A voir suivant les missions ,là aussi je vais voir.

gibe
Trespasser

Postby gibe » 16 Oct 2016, 13:53

;)
Merci
Je crois que certaines sont de 24 h00 notamment les trucs basics de bouffe et autres babioles mais sans plus
J'ai perdu un "rescapé" sur une carte il a disparu je ne sais pas pourquoi, de plus certains provoquent un retour bureau
Je vais revoir tout ça
Merci encore

Return to “General Discussion”